Les commandes sont livrées par le service de transport de SETS PARTNERS dans un délai de sept jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande.

Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur, il en sera fait mention expresse à l’attention du consommateur lors de la validation de la commande.

Après avoir validé sa commande sur Internet, le « e-consommateur » est rappelé par le service client de SETS PARTNERS dans un délai de 24 heures ouvrées, afin de bien confirmer toutes les modalités de la commande. Lors de cette confirmation, une adresse de livraison BIS est demandée au client afin de permettre la livraison du colis si le client est absent au moment de la livraison. La livraison du colis n’est déclenchée par le service de Transport de SETS PARTNERS qu’une fois l’adresse de livraison BIS renseignée.

En cas d’absence de destinataire lors de la livraison, le service Transport récupère le colis. Le client sera ensuite livré dans un délai raisonnable, selon un nouveau rendez-vous fixé avec le service client.

Après trois livraisons infructueuses, la commande du client sera considérée comme annulée.

Le « e-consommateur » est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur immédiatement au moment de la livraison.

0